Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walchkiri Music Band
27 mai 2007

Noir c'est noir ( Version 1982 )


Noir c'est noir ( Version 1982 )
Vidéo envoyée par Dyder1
Noir c'est noir Il n'y a plus d'espoir Oui, gris, c'est gris Et c'est fini oh oh oh oh Ca.me rends fou J'ai cru à ton amour Et je perds tout Je suis dans le noir Et j'ai du mal à croire Au gris de l'ennui Et je te crie: oh oh oh oh Je ferai tout pour Sauver notre amour Tout jusqu'au bout Si un mot peut tout changer Je le trouverai Il ne faut plus en douter Il. faut essayer! Noir, c'est noir Il n'est jamais trop tard Pour moi du gris J'n'en veux plus dans ma vie Ca me rends fou De perdre ton amour Je te l'avoue Maintenant pour le sauver A tout je suis prêt A l'instant de la vérité Pourquoi en douter Noir, c'est noir Il me reste l'espoir Gris, c'est gris Je ne veux plus d'ennuis oh non Ca vaut le coup de sauver notre amour Rien que pour nous De sauver notre amour Rien que pour nous Black is black Il n'y a plus d'espoir Noir c'est noir Il n'y a plus d'espoir Black is black Il n'y a plus d'espoir Noir c'est noir Il n'y a plus d'espoir...
Publicité
Publicité
Commentaires
Walchkiri Music Band
Publicité
Publicité